Quels effets attendre après un soin Reiki ?



Dans les jours suivants un soin Reiki, on peut s'attendre à être plus apaisé et serein. Certaines fois, lorsque des blocages se dénouent, des petites douleurs ou des inconforts passagers peuvent arriver. Ils durent un ou deux jours et indiquent qu'une forme de nettoyage se fait sur le plan physique et émotionnel. Dans cette situation, il peut être intéressant de refaire un soin ou deux, pour accompagner ce processus et en tirer le plus de bénéfice possible. Si on ne refait pas de soin dans les jours suivants, ce n'est pas problématique non plus, le corps retrouve tout de même son équilibre.

En Reiki, nous nommons ce processus "la crise de guérison".


Le praticien Reiki doit généralement en parler avant de commencer le soin, pour prévenir son client et éviter toute mauvaise interprétation de ce processus.

Cette "crise de guérison" a lieu principalement au niveau du corps ( une forme de détox) et aussi au niveau émotionnel, toujours dans cette optique de s'alleger et d'aller vers un plus grand bien-être. Je l'explique en disant que c'est l'intelligence du corps et de l'esprit qui se reveille pour nous montrer ce dont nous avons justement besoin pour aller mieux.


En cas de doutes, vous n'hésitez surtout pas à contactez votre praticien Reiki et bien entendu votre medecin.



Sylvain


#crisedeguerison #reiki #reikihealing #healing #wellness #paris #paris10 #effets #soinreiki



© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

Sylvain Clouté - Maitre - praticien Reiki - énergéticien  - Paris - 10e - 20e - 9e - 11e Gare du Nord - Canal saint Martin - République 

Formations - initiations REIKI à Paris (75), Pau(64), et Sedan (08)